Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Young

Michelle Young

Temoignage de femme ayant maigri avec regime ig bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je suis vos conseils depuis 10 jours et je perds 300 grammes par jour environ.Mais j’ai appris a m’accorder des plaisirs sur une base reguliere pour tenir et du coup ca me permet de tenir sur la duree:).En compensant sur la journee elle meme ou le lendemain.Je demarre mon regime a partir de demain et espere pouvoir reussir aussi bien que toi.Pour le reste, c’est a vous d’ajuster les quantites selon votre faim.Je te souhaite beaucoup de succes avec le regime IG et bien sur n’hesite pas a repasser pour nous faire part de ton avancee;).Vous trouverez les IG de tres nombreux aliments dans le petit carnet qui accompagne le livre sur le Nouveau Regime IG.La lecture de tes articles m’a donne envie de sauter le pas et j’ai donc achete le livre et commence mon programme depuis lundi.J’ai egalement achete le bouquin et j’ai commence le regime le 13 avril. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Perdre du poids rapidement avec le nouveau regime IG

Comment j'ai perdu plus de 10 kilos en 3 mois grace au regime IG qui m'a reappris a manger sainement et sans frustrationsMais personnellement, j’avais besoin d’etre accompagnee pour que s’opere un vrai changement d’alimentation, sur le long terme.Avec un peu de sport et en controlant mieux mes?apports en sucres, je devrais retrouver mon poids d’avant l’ete.Son programme etait parfaitement adapte a mes besoins, et a mes pratiques sportives.Merci pour ton partage et retour sur ce reequilibrage alimentaire:).Mais c’est vrai que pendant les premiers jours, mieux vaut prevoir de ne pas sortir le soir pour ne pas etre tente.Comme vous le dites, le sucre se cache partout, et pour ma part, j’ai ressenti la necessite d’en consommer moins pour mieux me reguler.Et ce regime IG propose-t-il une alternative avec un mode d’alimentation vegetarien.J’ai simplement envie de me faciliter la pratique de mes sports favoris, a savoir l’escalade et le surf.Ensuite viennent les phases de destokage et de stabilisation.J’ai bien envie d’essayer:) J’adore l’escalade et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule:D Des bisous.

2014: -38kg! Ma perte de poids, ma résolution, ma victoire :)

Je partage avec vous mon experience.J'ai commence un reequilibrage alimentaire avec le Regime IG depuis fevrier. Ma perte de poids a ete plutot rapide

Ca marche..j en reviens pas !..39 ans , 79kg....je...

Tu es en Isère, j'y suis née a la mure et je lai quand j'étais petite, jy suis souvent retournée c'est une belle région.Pour bien commencer un régime faut préparer son corps donc une détox.J'espere que ton weekend s'est bien passé.J'étais à 80kg environ le week-end dernier et ce matin je suis à 77,8kg, donc a moins d'une coïncidence j'ai déjà un peu perdu.Je t'avoue que ça me gave un peu mais bon, je vais essayer de ne pas lâcher.J'étais à 80kg environ le week-end dernier et ce matin je suis à 77,8kg, donc a moins d'une coïncidence j'ai déjà un peu perdu.Je ne comprendrai jamais ces habitudes de mal bouffe.Bon courage a toi et ne lâche rien, tu le dis toi même c'est la première fois que tu as de réels résultats.après c'est vrai que je mange pas mal de sucré et la à part les fruits j'ai quasi tout arrêté. Régime IG.

Gagner en energie et perdre du poids avec le regime glycemique (IG) | Psychologies.com

Complexes Quand le desir rend beau Visage Soins du visage Maquillage Soins anti-age Medecine esthetique Tout.Solidarite Portraits de femmes Voyages Les animaux et nous Paranormal Les croisieres de Psychologies Tout. Tout.Litterature Seance de bibliotherapie Medias Divan de Stars Ma vie numerique Les phrases de sagesse Maitres de vie Tout.L'IG d'un aliment est considere comme faible s'il est inferieur a 39, moyen entre 40 et 59 et eleve au-dessus de 60.Regime vegetarien 9 idees recues sur le vegetarisme Regime vegetarien 3 semaines pour devenir vegetarien Gastronomie Modes de vie Maigrir sans regime Recettes Tout.Vie de bureau Cultiver son intelligence emotionnelle au travail Reconversion Bien manager Tout.Baser son alimentation sur la qualite des glucides.Bien vieillir 10 exercices pour rester jeune Hygiene de vie Etre optimiste protege l'organisme Sante Relation avec le medecin Addictions Maladies Cancer Mon ventre et moi David Servan-Schreiber Arreter de fumer Alzheimer Tout. Le régime à bas IG.

567.56.344.99

Témoignage : "J'ai arrêté le sucre et j'ai perdu du poids comme jamais" - Marie Claire

De plus, supprimer les sucres simples rapides réduit les risques de cancers du sein et du côlon comme les troubles cardiovasculaires, en diminuant les graisses triglycérides dans le sang.Comme cela booste la sécrétion de mélatonine, l'hormone du sommeil, on dort mieux.Cela limite le stockage du sucre sous forme de gras et renforce les apports en fibres, donc la satiété.Le thym, la plante qui renforce le système immunitaire Les meilleurs aliments pour chasser le stress Le glycérol ou la glycérine Régime végétarien, quels aliments pour remplacer la viande.Résultat: elle a perdu 7,6 kilos en quelques mois (elle pèse désormais 55kg pour 1,68m) et, surtout, se sent en meilleure forme.Du coup, j'ai plus de plaisir à table, et comme je suis bien avec moi-même, je n'ai plus besoin de m'empiffrer. T Témoignage.

Compotes et confitures sans sucre ajoute (35).L'interet des aliments a bas IG Les aliments a bas IG ne se debarrassent pas de leurs sucres aussi brutalement.J'ai alors trouve sur internet un regime qui me convient parfaitement et dont je trouve les explications d'un point de vue medical plutot bien fondees.C'est cet indice qui definit le pouvoir d'un aliment a augmenter le taux de glucose dans le sang et qui varie de 0 a 100.Bref, un peu tout ce qui me passe par la tête, mes coups de coeur, ma déco.Je suis tres interessee par ce regime, et je souhaiterai avoir des menus types.Pour assimiler ces glucides, l'organisme n'a qu'un seul moyen: produire une hormone, l'insuline qui fait entrer le sucre dans les cellules.Pas trop de quoi se plaindre diront certaines mais qui me depriment en ce qui me concerne.Alors laissez moi votre demande via un commentaire ci-dessous.La methode privilegie donc les aliments a IG faible ou moyen (de 0 a 50 ) completes d'un choix judicieux de proteines et de graisses.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Top 20 des meilleures blagues Monsieur Madame Monsieur et Madame ont une fils / une fille. Comment s'appelle t-il / elle ? Vous aimez ces blagues ? Vous allez etre ravis !.Un grand nombre de blagues Monsieur-Madame. Retrouvez d'autres blagues/images/videos portant sur des themes divers
  • amour prend son temps Vous venez de rencontrer quelqu?un, et le prochain rendez-vous approche. Lorsqu?on ne se connait pas, les debuts peuvent parfois etre un peu difficiles..J?aime croire que l?amour en general donne de l?espoir, du reconfort et du bonheur.
  • Que rapporter d Vous ne savez pas quoi ramener d'autres que vos souvenirs de voyage ? Voici une liste d'idees de cadeaux pour garder un peu d'Australie dans vos valises !. Un sejour en Australie est forcement inoubliable. Vous y decouvrez une culture
  • recette traditionnelle facile Ficelle picarde ? Ingredients de la recette : 25 cl de lait, 125 g de farine, 2 oeufs, 30 g de beurre, sel, poivre, *Pour l'appareil :. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les a
  • Canisse Naturelle en Cannes de Bambou 4m x 2m Dénichez vite tous nos bons plans et profitez de votre Canisse bambou fendu 5 x 2 m à prix canon, uniquement chez OOGarden !. EN STOCK : canisse bambou entier. Grand choix, promos permanentes et livraison rapide partout en France. Paiement
  • Le boxeur L'ancien boxeur, condamne en 2019 pour violences sur un gendarme lors d'une manifestation de Gilets jaunes, a ete interpelle mercredi dans l'Essonne. Christophe Dettinger, le boxeur gilet jaune, condamne a un an de
  • Ps By Paul Smith for Men SS20 Collection Paul Smith Men's online; Shop the official Paul Smith Online Shop for the largest collection of current season pieces. Les coupes simples de la sélection pour homme PS by Paul Smith sur Farfetch revendiquent une identité streetwear et l
  • Berlin et Alicia en couple MONEY HEIST season 3 on Netflix has finally been released with eight new episodes for fans to binge. The third part brings all of the surviving gang back together again, including one of the best-loved characters Berlin. But what really happened to h
  • quel revetement de sol pour ma chambre Carrelage, parquet, moquette, sol vinyle, stratifie, jonc de mer, gazon? trouvez votre revetement de sol avec Saint Maclou et confiez la pose a nos experts !.En rouleau, en dalles ou en lames stratifiees, le vinyle n?en fini pas de nous etonner. Sain
  • Dépannage en Serrurerie . Mercier Pere et fils, serrurier a Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne, intervient dans le depannage serrurerie ouverture de porte, le changement de serrure. Contacter Le Meilleur Serrurier a Nogent-sur-Marne ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratui

Minceur Comment fonctionne le régime IG

Suite à plusieurs excès en tous genre et grignotages intempestifs durant ces durs mois d'hiver ;-)) . me voilà affublée de 6 kgs supplémentaires !!! Pas trop de quoi se plaindre diront certaines mais qui me dépriment en ce qui me concerne !!! J'ai alors

Bonsoirj ai 39 ans , 1,66 et apres 4 enfants en plus du fait que je n ai jamais ete mince ,j ai grossis un....

Baser son alimentation sur la qualite des glucides ? le fameux index glycemique - permet a la fois de s?alleger de quelques kilos et de retrouver son energie. Mais plus qu?un regime, c?est surtout une hygiene de vie. Le point avec Catherine Malpas, naturopathe et coach en strategie nutritionnelle..

A 36 ans, Solweig, libraire, a decide d'arreter le sucre pour se sentir mieux dans son corps. Resultat?: elle a perdu 7,6 kilos en quelques mois (elle pese desormais 55kg pour 1,68m) et, surtout, se sent en meilleure forme. Temoignage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article